Une visite aux principales stations de Valencia et de Catalogne, en Espagne.

Un court voyage à Barcelone, Valence et Gandia alors que vous voyagez vers le sud le long de la Costa Del Azahar, en espagne

Barcelone capitale catalogne

Barcelone est la deuxième plus grande ville d’Espagne et couvre une large étendue de la côte catalane. La ville est construite autour de Port STI, qui est l’un des plus actifs de la Méditerranée, bien que beaucoup croiraient qu’il est construit autour de son club de football FC Barcelone (Barça) qui est un acteur majeur dans la Ligue espagnole de football, ainsi que la international.
Bien plus que la capitale de la Catalogne, Barcelone, avec son aéroport international, est un «acteur majeur» sur la scène mondiale, après avoir accueilli l’exposition universelle de 1888 et, plus récemment, les Jeux olympiques de 1992.
La ville peut être datée d’une colonie romaine au 2ème siècle avant JC, et a été occupée par différentes tribus méditerranéennes au cours des siècles, chacun laissant sa propre identité dans la région. La vieille ville est le meilleur endroit pour voir cela dans les nombreuses conceptions architecturales et les façades qui ornent les bâtiments. La rue la plus célèbre de Barcelone est Las Ramblas, une rue animée 24 heures sur 24, bien qu’elle soit plus fréquent les week-ends et le soir. Les étals des marchés, les vendeurs de souvenirs, les commerçants de la rue, des musiciens et des actes de la rue vous divertir en vous promenant le long de la promenade ombragée d’arbres ou boire américain des nombreux cafés qui bordent le café de la rue. Le Barri Gotic, quartier gothique, abrite la cathédrale, le palais royal et la partie la plus ancienne de la ville. La Sagrada Familia est une œuvre d’art d’Antoni Gaudi. C’est le bâtiment le plus étrange de la ville. Elle a été construite lorsque la ville était en pleine renaissance moderniste.

Valence plus au sud la région ou on cultive les oranges

Situé au milieu de la Costa del Azahar, qui descend la côte orientale de l’Espagne, Valence, la ville où El Cid, un célèbre héros espagnol et folk qui a combattu la puissance des armées maure, est l’une des villes les plus dynamiques en Espagne. Réputée pour sa vie nocturne et sa vie en plein air, la ville est baignée par un microclimat, ce qui explique à la fois l’ambiance de fête et les plantations d’oranges qui entourent la ville et la région. Valence a à la fois un aéroport international et un port très fréquenté. Vous pouvez prendre un ferry pour les îles Baléares d’ici. Construit par les Romains au 2e siècle avant JC, Valencia encore, comme la plupart avec les villes espagnoles, a une richesse de l’histoire et l’influence mauresque est encore évident aujourd’hui que dans certains des bâtiments qui se mêlent ensemble avec d’autres designs modernes et modernistes. Le centre-ville est dominé par la cathédrale, construite à l’origine en 1262. Les tours de la cathédrale offrent de belles vues sur la ville. Valence a un système de tramway moderne qui relie également les plages à l’est avec sa promenade animée pleine de bars et de restaurants.

Gandia est une ville qui mérite le détour

La petite ville de Gandia se trouve à la limite sud de la Costa del Azahar. Valence est la grande ville la plus proche du nord à environ 1 heure et c’est ici que se trouve l’aéroport international qui dessert cette région. Une fois une ville culturelle importante, officiellement dirigé par le duc de Gandia, la ville est maintenant plus d’une destination touristique, bien que la région est encore important dans le commerce pour l’industrie orange, qui ressort des millions d’orangeraies qui entourent les régions et l’arôme odorant qu’ils dégagent.

9 commentaires sur Une visite aux principales stations de Valencia et de Catalogne, en Espagne.

  1. Vous faites vraiment sembler si facile avec votre présentation, mais je trouve que ce sujet est en fait quelque chose que je pense, je ne comprendrais jamais. Cela me semble trop compliqué et très large.
    J’attends votre prochain message avec impatience, je vais essayer d’obtenir le accroche toi!

  2. Je suis extrêmement inspiré par vos compétences en écriture
    et aussi avec le format dans votre blog. Est-ce que c’est un thème payant?
    ou l’avez-vous modifié vous-même? Quoi qu’il en soit, continuez à écrire avec une excellente qualité, il est rare de voir un aussi bon blog
    celui-ci ces jours-ci ..

  3. Hmm, il semble que votre site Web ait mangé mon premier commentaire (il était extrêmement long), alors je suppose que je vais résumer ce que j’avais
    écrit et dire, je profite pleinement de votre blog.

    Moi aussi, je suis un écrivain en herbe mais je suis encore novice dans tous les domaines.
    Est-ce que tu as des suggestions pour les blogueurs inexpérimentés?

    Je l’apprécierais vraiment.

  4. Excellent site que vous avez ici, mais je voulais savoir si vous connaissiez un utilisateur
    forums de discussion qui traitent des mêmes sujets
    dans cet article? J’aimerais vraiment faire partie de la communauté en ligne où
    Je peux obtenir des réponses d’autres personnes bien informées qui partagent les mêmes
    même intérêt. Si vous avez des suggestions, s’il vous plaît faites-le moi savoir.
    Appréciez le!

  5. Des biens fantastiques de votre part, mec. J’ai compris ton truc précédent
    et tu es trop magnifique. J’aime bien ce que tu as acquis
    ici, certainement comme ce que vous dites et la façon dont vous le dites.
    Vous le rendez agréable et vous prenez toujours soin
    de le garder sage. Je ne peux pas attendre pour lire beaucoup plus de vous.
    Ceci est en fait un site Web formidable.

  6. Woah! Je suis vraiment en train de creuser le modèle / thème de ce site.
    C’est simple mais efficace. Souvent, il est difficile d’obtenir cet “équilibre parfait” entre convivialité et attrait visuel.
    Je dois dire que vous avez fait un très bon travail avec cela.
    De plus, le blog se charge extrêmement rapidement sur Chrome.
    Blog exceptionnel!

  7. Vous faites vraiment en sorte que cela paraisse si facile dans votre exposé, mais j’ai trouvé que c’était en fait une chose que je pense ne pas pouvoir comprendre. C’est un peu trop complexe et très large pour moi. J’attends votre prochaine soumission avec impatience, je vais essayer de la comprendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *