Idée cadeau pour Noël : offrez un jeu de parcours à bille

Dans les quelques mois, ce sera Noël et de nombreux enfants ouvriront des cadeaux de Noël. Cependant, pour réussir cette fête de famille, les parents doivent encore trouver les bonnes idées de cadeaux. En raison des contraintes de temps et de budget, cela est loin d’être évident. Heureusement, les jeux de parcours à bille sont là pour faire le bonheur de vos enfants. Circuits, labyrinthes, jeux ou billes de collection, avec eux, vous ferez ravir vos enfants sans dépenser beaucoup d’argent !

Le circuit à bille : un jeu amusant et intéressant

C’est le grand avantage du jouet à billes, car il fait rire les enfants tout en leur apprenant des choses. Tout d’abord, les enfants doivent faire preuve d’intelligence et d’agilité afin de réussir à construire un anneau de perles fonctionnel. Vous voulez savoir comment déterminer si le circuit est intact? La réponse est simple, tant que vous lancez une bille depuis le point de départ, si elle atteint le fond, cela signifie que le circuit de bille est assemblé ! Avec ce jouet amusant, vos enfants (garçons et filles) pourront apprendre des choses tout en s’amusant, c’est donc le cadeau parfait !

Le circuit Spacerail pour enfants constructeurs

Votre enfant aime-t-il l’artisanat et la bille ? Il ne fait aucun doute que vous devez l’offrir un circuit à billesSpacerail. C’est un circuit fourni en kit, et les enfants doivent assembler les tuyaux les uns avec les autres pour former un circuit sphérique efficace. Bien que cela puisse paraitre facile à première vue, c’est en fait beaucoup plus compliqué ! Preuve ? Le modèle Extreme de la série de circuits Spacerail nécessite jusqu’à 17 heures de construction pour être entièrement assemblé. On peut dire qu’il y a beaucoup de choses à faire, et même les parents peuvent s’amuser en aidant leurs enfants. Cependant, rassurez-vous, d’autres circuits sont beaucoup moins chers et peuvent être construits rapidement, parfois même moins d’une heure. Avantage ? Ils sont moins chers pour les parents et moins difficiles pour les enfants qui construisent des circuits pour la première fois.

Le circuit à quatre boucle : un circuit extensible

Vous ne savez pas quoi offrir à votre enfant pour Noël. Pourquoi ne pas acheter un circuit à bille motorisé comme le circuit de perles quadrilla ? En fait, le modèle Quadrilla peut être amélioré et rendu plus complexe en ajoutant des pièces simples. Par exemple, cela pourrait être un bain à remous, une fondation… Pour voir tous les composants supplémentaires, veuillez consulter la catégorie d’accessoires du menu du circuit à billes !

Un jouet à bille sous le sapin

Et si ce Noël, au lieu de donner des jouets, offrait des billes de parcours ? Évidemment, vous n’en fournissez pas seulement un pour ne pas décevoir vos enfants, c’est pourquoi de nombreux sites pour les jeux d’enfant à bille ont l’idée de développer un pack de collection qui rassemble toutes les plus belles billes du magasin. L’avantage pour les parents est que par rapport à l’achat de la bille de parcours séparément, son cout est évidemment beaucoup plus bas.

Avec des couts de transport extrêmement bas et des délais de livraison ultrarapides,Noël sera placé sous le signe de la bille. Une idée cadeau qui rendra vos enfants très heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.