Quelques expériences à tester avec les enfants en Thaïlande

Toutes les occasions sont bonnes pour voyager en Thaïlande. Les touristes devront par exemple profiter de leurs prochaines vacances en famille pour découvrir ce pays de l’Asie du Sud-Est. Un circuit familial dans cette destination permet à chaque membre de la tribu de collectionner des souvenirs impérissables. Les activités à faire au pays du sourire feront plaisir aux petits et grands.

Se déplacer en tuk-tuk : une expérience à découvrir avec les enfants

La Thaïlande offre un large choix de moyens de déplacement aux voyageurs en famille. Ceux-ci pourront par exemple opter pour une voiture de location. Cette option leur permet de voyager confortablement et selon le rythme des enfants.

Toutefois, une virée en Thaïlande est une occasion parfaite pour essayer un moyen de transport plus amusant : les tuk tuk. Celui-ci est très utilisé au pays. Une promenade en tuk tuk fera certainement plaisir aux petits voyageurs. Elle laissera de beaux souvenirs de leur voyage au pays. Les enfants s’amuseront certainement durant leur promenade à bord de ces petits véhicules. Ceux-ci leur permettent d’emprunter certains sentiers inaccessibles en voiture. Les enfants s’émerveilleront certainement en contemplant ces merveilles se faufiler dans les bouchons. Les tuk tuk sont présents dans la grande majorité des villes touristiques du pays du sourire. Les parents pourront en prendre pour se rendre à un site touristique, pour faire le tour d’une destination particulière, etc.

Visiter un refuge d’éléphants : pour le plaisir des petits voyageurs

Durant leur voyage en famille au pays du sourire, les touristes auront plusieurs occasions pour voir des éléphants. Ils devront profiter de leurs vacances thaïlande pour visiter quelques sanctuaires et refuges pour éléphants. Celui de Elephant Nature Park à Chaing Mai figure parmi les plus connus. Ce centre a été créé en vue d’accueillir les éléphants maltraités et victimes du tourisme de masse. Ici, les voyageurs auront la chance de partager un moment privilégié avec ces doux géants. Ils y découvriront avec authenticité leur quotidien. Les visiteurs seront sûrement impressionnés en observant ces grands pachydermes s’amuser dans le parc. Les baignades avec eux feront le bonheur des enfants. Ces derniers pourront également leur gratouiller le dos ou leur donner à manger. Les vacanciers y vivront une expérience inédite avec ces animaux emblématiques du Royaume de Siam.

Passer de bons moments en famille sur les belles plages de Thaïlande

La Thaïlande représente également une destination balnéaire par excellence en Asie. Elle vous offre un large choix de plages de rêve. Celle de Lamai à Koh Samui est parfaite pour les retrouvailles en famille. Les parents pourront se reposer sur la plage pendant que les enfants s’amusent à faire des châteaux de sable. Quant aux ados, ils pourront s’adonner à diverses activités nautiques. La plage de Lamai est idéale pour les promenades en paddle. La baie de Phan Nga fait aussi partie des incontournables d’un circuit familial en Thaïlande. Cette destination se situe à 85 km de Phuket. Elle offre un cadre plus dépaysant aux voyageurs. La baie est aussi propice à la baignade en famille. Lors d’une escapade à Phan Nga, les touristes pourront également faire des balades en canoë. Celles-ci leur permettent de découvrir ses merveilles de cette destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.